NewEden RpAmovible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum et un forum Yaoi (relations entre hommes ) l'age min et de 15 ans !!!!!!! Les événement de New Eden c'est ici ! http://newedenoo.xooit.fr/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionoO>>>>New Eden !!<<<<Oo
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ~¤*°o°*¤~ Sano Aikawa ~¤*°o°*¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sano Aikawa

Sano Aikawa


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

~¤*°o°*¤~ Sano Aikawa ~¤*°o°*¤~ Empty
MessageSujet: ~¤*°o°*¤~ Sano Aikawa ~¤*°o°*¤~   ~¤*°o°*¤~ Sano Aikawa ~¤*°o°*¤~ EmptyMar 14 Avr - 20:31

♂ Identité ♂



Nom: Aikawa
Prénom: Sano
Surnom: /
Âge: 19 ans
Orientation sexuelle: Homosexuel
Profession: Cobaye



~¤*°o°*¤~ Sano Aikawa ~¤*°o°*¤~ Sano010



♂ Portrait physique de votre personnage ♂



Sano est définitivement irrésistible, de taille moyenne, son corps est élancé et fin, mais légèrement musclé, laissant des muscles longilignes apparaître sous sa peau pâle. Sans être une montagne de muscles, il se défend plutôt bien et pourrait être assez sportif s'il n'était pas aussi flemmard. Son corps attire en général beaucoup, ce qui lui a permis d'avoir beaucoup de clients durant sa "carrière". Sano cache en général la moitié de son visage derrière ses cheveux d'un noir profond, striés d'une unique mèche blanche à laquelle il tient, souvenir d'un ami à lui. Ses yeux noirs déstabilisent plus d'une personne et participe à son charme sombre, ses lèvres délicatement rouges tranchent sur sa peau pâle et incitent au baiser. Le jeune homme possède un ventre plat, et ses abdos visibles sont particulièrement séduisants. Sano a un tatouage sur le bas du ventre, représentant un signe tribal. de légères cicatrices strient l'intégralité de son corps, mais elles sont quasiment invisibles, elles sont pour la plupart de petits "cadeaux" de clients excentriques... Niveau vestimentaire, son métier lui a appris à apprécier quelques tenues plutôt " originales", il porte en général un pantalon de cuir noir, maintenu par une ceinture de la même couleur, et en haut il porte un assemblage de lanière de cuir toujours sombres, complétées par des manches noires... Il porte également un collier noir agrémenté d'un anneau d'argent dont certains client particulièrement tordus se servent pour l'attacher.





♂ Portrait psychologique de votre personnage ♂





Sano est du genre renfermé sur lui même, il se confie assez difficilement aux gens, et souffre de tout garder ainsi pour lui, mais a énormément de mal à faire confiance à quelqu'un, la seule personne en qui il avait confiance était son meilleur ami à l'orphelinat qui est mort, ce qui a été pour une grande part dans le destin de Sano. Le jeune homme ne montre jamais aucun de ses sentiments, ou du moins il les cachent au maximum... Il est d'ailleurs passé maître dans l'art du mensonge et de la dissimulation qu'il manient à merveille. Du fait de son "métier", Sano n'appréhende pas le sexe, puisqu'il le pratique au quotidien, mais c'est un acte dont il ne retire aucun plaisir, c'est plus une corvée dont il tente de se débarrasser au plus vite. Il ne s'attend donc pas à ressentir un jour ce genre de plaisir. Sano est en général très cynique, souvent ironique et froid, voire blessant. Il utilise ces traits de caractères pour se protéger du monde extérieur qui l'a bien trop blessé, le laissant au départ seul et vulnérable. La peur de la solitude a poussé le jeune homme à repousser tous ceux qui tentent de s'approcher de lui, partant du principe que l'on est seul qu'à partir de l'instant ou on a été entouré. Sano est claustrophobe et déteste par dessus tout avoir la sensation que tout échappe à son contrôle, il a besoin de sentir qu'il a une prise sur les évènements, d'où sa réaction très virulente à son arrivée sur l'île d'Eden.





♂ Son histoire ♂

Sano est né dans une petite ville, sa mère était une fille-mère, c'est à dire que le père du bébé était inconnu, la rumeur se propagea et la pauvre femme en souffrit durement, le petit Sano, lui, grandissait, insouciant, remarquant malgré tout que les autres enfants le fuyaient en général, mais il était encore bien trop petit pour en prendre la totale mesure. Malheureusement, sa mère mourut peut de temps après, d'une maladie foudroyante et le petit garçon se retrouva tout à fait orphelin... Il n'avait pas d'autre famille et fut donc envoyé dans l'orphelinat de la ville la plus proche.
C'est là que le jeune Sano rencontra son premier ami, lors du premier repas, ils échangèrent leurs desserts, et ce simple geste scella une profonde amitié entre les deux petits orphelins, son ami s'appelait Kenji et avait un an de plus que lui, c'est à dire 4 ans à l'époque de leur rencontre. Les 2 enfants firent les plus grandes bêtises tous les deux, d'où la mèche blanche de Sano, résultat de jeu avec des produits dangereux trouvés dans l'orphelinat, ses cheveux s'en trouvèrent décolorés et repoussent à présent toujours blancs à cet endroit.
Malheureusement, les 2 enfants s'étaient attirés les foudres des dirigeants peu recommandables de l'orphelinat qui décidèrent de se débarrasser de ces électrons libres, ces éléments perturbateurs. Ils engagèrent donc des hommes pour faire croire à un enlèvement et supprimer les garçons, ils avaient alors 13 et 14 ans, mais c'était sans compter sur leur vivacité, ils se débattirent tant et si bien que Kenji finit par se faire égorger dans une ruelle sous les yeux de Sano effaré.
L'adolescent parvint à se glisser entre les bras de ses agresseurs, récupéra rapidement un petit sac de cuir que Kenji gardait en permanence sur lui et s'enfuit à toutes jambes. Après être certain de les avoir semés, il l'ouvrit, y découvrit un tour de cou de cuir noir qui ne le quitterait plus par la suite et un étrange dessin. Il mit immédiatement le collier et rangea le dessin. Sano passa la nuit entière à pleurer sur un toit... Quand il en descendit, son regard était froid et sombre, il se rendit chez un tatoueur et se fit tatouer le motif du dessin sur le bas ventre... Il paya pour la première fois en nature, offrant son corps vide à cet homme qui le lui avait proposé une fois que Sano eut avouer ne rien avoir pour payer.
Le jeune homme continua ainsi de grandir en s'assombrissant, il travaillait pour lui seul, gagnant bien sa vie et ayant acquis une renommée non négligeable si bien qu'il refusait très souvent des clients, il vivait dans un studio, petit mais propre et vivait décemment, étant son seul maître, bizarrement tous ses clients étaient des hommes mais cela ne l'atteignait pas... A vrai dire il n'en avait strictement rien à faire, s'étant totalement fermé au monde extérieur depuis la mort de Kenji.
Un soir un client un peu étrange vint le voir, il l'accueillit comme tous les autres mais se trouva brusquement assommé et se réveilla à bord d'un bateau... On lui dit qu'il partait pour Eden. Sano bouillonnait de rage, on lui ôtait son libre arbitre, la seule chose qu'il lui restait.






♂ Divers ♂

/////





♂ Code ♂

==>Quel effet la lune a-t-elle sur la reproduction des cafards ? <===
Revenir en haut Aller en bas
 
~¤*°o°*¤~ Sano Aikawa ~¤*°o°*¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NewEden RpAmovible :: Présentation et Postes libres :: personnage-
Sauter vers: